pendant les vacances

Publié le par cathy91


    En vacances chez leur grand mére les enfants ont été bien occupé, surtout qu'il y avait une partie de leurs cousins-cousines (7 sur 14).

    Les petits ont joué les robins des bois
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  dans une cabane faite par mon frére dans un arbre.
   
    Et pendant ce temps le grand se faisait les muscles sur le bois de sa grand mère
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   Il n'a pas fait tout le tas tout seul et il s'est amusé aussi je vous rassure.



Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mon homme rêve de faire une cabane dans ce style pour ses futurs petits enfants, elle est superbe !
Répondre
B
il n'y a rien de plus agréable que le grand air...les enfants ont du être bien contents de retrouver les cousins la famille en vacances c'est super...bonne soirée
Répondre
C
Oui les cabanes mon fréres adore en construire. Quand ma niéce (qui n'est pas sa fille) était petite il y a 20 ans il lui avait fait un chateau fort et vous pouvez voir deriére sebastien la maison qu'il a faite pour ses filles.
Répondre
C
elle est génial cette cabane, des heures de jeux au programme des vacances, c'est cool !!!!
Répondre
C
trop cool la cabane !!!!
Répondre