magazine

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

    Ce matin quand je suis allée acheter le journal, je suis tombée sur ça Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  et bien sur j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter.

    J'aime bien le petit carnet de la couverture, mais aussi ce vide poche Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  et ces petites déco de Noël Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net .

 

    Il y a bien sur plein d'autre jolie chose dans ce magazine. Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
as tu déjà commencé un modèle ??? :):)
Répondre
C
il faudrait déjà que je finisse tout ce que j'ai en cour.
C
bon, t'as plus qu'à!!
Répondre
C
De fil en aiguille je suis abonée. Pour les perles, j'osait pas m'y mettre mais depuis que j'ai essayé j'adore.
Répondre
V
tu as craqué !!!! moi je ne suis pour le moment pas attirée par les perles, ça viendra peut-être un jour ;-) par contre je vais peut être craquer pour de fil en aiguille
Répondre
B
oh ben zut quand je suis passée ce soir acheter mon programme télé elle ne l'avait pas encore celui-là...tu ne dois pas nous tenter comme ça....bien que je n'ai pas encore éssayé les perles...faudra bien que je m'y lance une fois...
Répondre