la fin du calendrier 52ème rue

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
     C'est la fin d'une grande aventure. C'est la premiére fois que je faisait ce genre de chose, ou l'on commence une broderie sans avoir aucune idée de ce que ça donnera à la fin,et en plus sur une longue periode comme ça.. J'ai trouvé ça super.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

    Voila la toile terminée.








  Pour voir de plus prés voila dans l'ordre les saisons

  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

  Et les deux cases du haut et du bas.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
  J'ai plus qu'à le monter en coussin, je ferrai ça dans la semaine je pense.
  Pour mon dilemne d'hier j'ai réfléchis et je pense que je vais commencer par le Victoria Sampler, c'est celui qui est le plus de saison. Mais avant je dois encore finir mon "Symphonie de points". C'est mes bonnes résolutions de l'année, je fini mes en-cours avant de commencer autre chose.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans 52ème rue (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est superbe !! J'ai hate de voir le mien fini même si je ne sais pas encore comment je vais le finitionner ... j'ai repris doucement hier la 48 ... puisque je suis là j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2007 ainsi qu'à ta petite famille !!
Répondre
F
magnifique travail !!!<br />  bonne année !!
Répondre
V
chapeau bas ! félicitation pour être allée jusqu'au bout et bravo pour la réalisation
Répondre
F
superbe !! <br /> et bon réveillon !!
Répondre
B
je te félicite de tenir tes engagements dans ce que tu entreprends...c'est toujours un moment spécial de terminer une toile..bravo pour ta météo j'espère que pour ce soir elle sera bonne...Bonne année et bon réveillon
Répondre