achat indispensable

Publié le par cathy91

   

      Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   

    Hé oui "indispensable" Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net . Souvenez vous, j'ai acheté les 4 saisons de Craft Corner (ici) et pour les faire il faut du lin 16 fils et des soies gloriana. J'en avais pas, donc la conclusion s'impose, il fallait que j'en comande Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net . ça date d'une quinzaine de jour mais j'avais pas eu pris le temps de vous montrer.

    Un petit tour sur le site de ma copine Cathbroderie, deux jours de patience et voila dans ma boite aux lettres un envellope comme j'aime à en recevoir.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   

    Le lin 16 fils va être une premiére pour moi, c'est fin mais j'espére que je m'en sortirai. je broderai l'aprés midi quand le soleil brille se sera plus facile.

 

    J'en ai profité pour m'acheter une grille (encore! oui je sais) d'Isa Vauthier qui me faisait envie, le "coeur calin" que je trouve mignon avec ses ours Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net .

    Je suis en train de faire un chut pour un échange et je pense que je vais commencer le printemps aprés, en paralléle avec la PAO, vu que comme je l'ai dit, je pense pas que je pourai broder le lin 16 fils le matin tôt et le soir.

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

Publié dans petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbes achats . J'ai hâte de voir le coeur calin fait, ça va être superbe...
Répondre
A
oui bien a la lumierecar pfff dur durmoi aussi c est une premiere le 16 fil
Répondre
C
j'ai découvert la toile 16 fils avec le marquoir arbres de vie et c'est un vrai bonheur à broder, le résultat est vraiment superbe sur cette toile !!!
Répondre
B
tu verras le lin 16 fils est super agréable à broder...c'est cett toile que j'utilise pour le marquoir de Annick... alors c'est assez fin... (et encore en retard...) très beaux achats je ne connais pas la soie que tu as choisei...faudra que je passe chez Cathbroderie un de ces 4.... Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
N
tu m'étonnes qu'elles étaient indispensables ces fournitures !! comment aurais tu fait pour broder sinon ? bien du courage pour la 16 fils !
Répondre