travaux d'aiguilles

Publié le par cathy91


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


    Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait (de mes mains) pendant mes vacances.

    Tout d'abord une broderie que je n'ai pas emmené, trop compliqué,
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   c'est l'automne de Craft Corner. j'avais commencé avant de partir et j'ai terminé le texte depuis mon retour, reste les différente case à remplir.

    Pour les vacances, j'avais emmené un kit que j'ai depuis plus d'un an et que je n'avais pas eu le temps de commencer. Comme je vous l'ai dis, je n'ai pas beaucoup brodé et voila donc ce que j'ai fait
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   et si vous ne voyez pas voila ce que c'est  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  Franck, mon fan d'ours a dèjà mis une option dessus.

    J'ai aussi tricoté un peu, je suis en train de me faire une veste, je sais pas quand je vais l'avoir
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   pas avant un ou deux ans si je continue à ce rythme.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  et en plus je fais plein de trou Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

    Voila vous savez tout, et avec le temps qu'il fait on a envie de rester sur le canapé et de broder, on se croirait pas au mois d'août.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli début pour ton ours, il est joli comme tout ce modèle !!! pour le craftcorner, quel courage de se lancer dans ses points spéciaux.<br /> Ton tricot est chouette aussi, il me donne envie de m'y remettre....
Répondre
B
comme tu dis on préfère rester dans son fauteuil et ton idée de tricot n'est pas une mauvaise idée... ta broderie ours pour Franck me plait tu le devines... ahhh ces oursons!!! bonne fin de semaine.. ce temps n'est pas folichon!!! pfff! gros bisous
Répondre
V
tu es pardonnée c'étaient les vacances !! gros bisous
Répondre
N
qu'il est beau cet ours !! tu as encore énormément de petites croix à faire mais je pense que Franck saura te motiver pour le finir vite ! bonne journée malgré le temps pourri !!<br />  
Répondre
V
il va être superbe cet ours !!<br />  quand on est en vacances il y a trop de choses à faire ..........surtout en commençant par ne rien faire ;-) on profite de sa famille donc ............les xxx passent en arrière plan souvent !<br /> bonne journée
Répondre