le coeur à l'ouvrage

Publié le


           Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


    j'avais envie de faire une broderie de Marie Suarez, avec des points spèciaux pour changer des croix, et après de longues hésitation, je me suis décidée pour "le coeur à l'ouvrage" tiré de son livre "exercice de style".

    Et voila le résultat :   

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    Il s'est révélé très sympa à broder.
    Maintenant, il faut que je trouve autre chose à broder mais je n'arrive pas à me décider.

    je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres sympa ce modele<br /> j'ai la grille "passion brodée" d'elle pas encore ouverte <br /> j'ai tellement de a faire !!! pfff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe Cathy , j'adore , ce livre a l'air génial, je vais le mettre sur ma liste du Père Noël mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais que j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!! bravo bravo bravo Cathy..grâce à toi je me suis interessée à ses broderies ..pour l'instant le livre est là mais pas encore franchi le pas!!<br />  félicitations c'est vraiment super!!<br /> <br /> <br />
Répondre