un bon début

Publié le


                        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
   
      Ce week end j'ai terminé la broderie que  je destine au couvercle de la boite que je vais essayer de faire grâce au bon conseil de Chris.

       C'est un modéle  d'Echevette  comme vous l'aviez deviné dans mon article précédent.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   
     Le probléme c'est que j'ai vu un peu juste pour la taille de la toile.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net Il faudrait que je "débrode" le texte et que je le remette en plus petit, mais j'aime pas défaire alors je sais pas si je défait ou si je me débrouillerai comme ça. Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Cet aprés midi je vais me lancer dans le début de la confection de la boite, on va voir de quoi je suis capable Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans cartonage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je l'avais repéré ce modèle mais moi aussi je le trouve grand ! j'ai hate de voir ton travail de cartonnage ! bonne après midi
Répondre
C
Bon cartonnage, tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air !!! moi, je sais que j'adore ça !
Répondre
B
que j'aimerai aussi faire une boîte mais je ne suis pas aussi douée que toi.. j'ai hâte de voir ça.. et ta brodeuse est adorable... bonne journée
Répondre
V
elle est super mignonne cette petite brodeuse.
Répondre
A
C'est super beau, c'est mimi tout plein, j'aime beaucoup. Ton blog me plait beaucoup. Amicalement. Chantal
Répondre