encore un questionnaire pfff!!!

Publié le par cathy91

Et j'aime pas ça. Tiji je te hais.

-Moi  et un animal  que je ne pourrais jamais manger:

Le cheval j'aime pas ça.


-Moi et mon permis de conduire:

Du premier coup le code et la conduite il y a plus de 20 ans (qu'est ce que je suis vielle )


-Moi et un truc qui me fais fermer les yeux:

Les films d'horreur genre Saw (beurk)


-Moi en mieux:

Pas possible je suis parfaite !!!!


-Moi et le pire truc au monde:

Ne plus voir mes enfants quelle qu'en soit la raison


-Moi et un secret:

Si c'est un secret ça ne se dit pas


-Moi et une inculture flagrante:

La politique 


-Moi et mon premier amour:

En primaire un garçon dont toutes les filles étaient amoureuses, mais je croix pas que c'était réciproque.
Sinon mon premier vrai amour c'est mon mari (depuis 17 ans déjà oups)


-Moi et mon premier acte héroïque:

Je sais pas


-Moi et mon prochain achat:

De quoi remplir le frigo dés que j'ai fini de remplir ce questionnaire


-Moi et ma vie:

Pas comme je la rêvais quand j'étais ado, mais je me plein pas y a pire


-Moi et les blog:

J'aime bien aller voir ceux des copines


-Moi et ma fringue fétiche:

Ma grosse veste en laine (vielle et moche que j'ai fait il y a 11 ans) que je met pour broder et pour regarder la télé


-Moi et le cinéma:

J'y vais pas c'est du temps perdu


-Moi et les odeurs:

L'odeur de vomi je suporte pas
Un bon plat qui mijote j'adore


-Moi et l'informatique:

Je me débrouille assez pour faire ce que j'ai envie


-Moi et le café:

Le matin avec du lait pour mon ptit dej et l'aprés midi depuis que j'ai offert un senséo à mon mari


-Moi et les livres:

C'était 3 par semaines quand j'était ado.
Maintenant un de temps en temps parce que j'ai plus le temps et plus trop envie


-Moi et les tâches ménagéres:

Bof. Heureusement j'ai un mari qui assure

-Moi et les questionnaires:

Ouf j'ai fini !!!


-Les perssonnes à qui je repasse le flambeau:

Ma fille Elodie qui m'a reproché de pas lui avoir passé le précedent
Cath qui n'a toujours pas rempli le précedent
Nadine qui m'a passé le précedent
Brodev qui vient me lire régulièrement

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si j'avais su je n'serais pas venue.....et ben zut alors moi non plus j'aime pas les questionnaires mais qu'est-ce que vous avez toutes avec ces questions...Bon ça fait un article de plus parce que les encours ça n'avance pas tellement...Je le ferai ce soir quand tout le monde sera couché...je vais y réfléchir.Argh du coup j'ai plus envie d'aller lire les blogs des copines....
Répondre
T
moi je t'aime cathy c'est pour ça que je pense à toi!
Répondre
C
oui ben ça va, je sais que j'ai pas rempli le précédent .... enfin je m'en rapelais plus, mdr !!!<br /> bon je vais essayer de faire celui là si j'ai 5 mns cet après-midi<br /> t'es même pas gentille, mais bisoussssssssssss quand même
Répondre