52 éme rue

Publié le par cathy91

Maintenant le mercredi ce n'est plus le jour des enfants, c'est le jour du calendrier "du temps qu'il fait."

Donc ce matin, récupération de la grille et impression et cet aprés midi broderie. Et voila le résultat.

tout d'abord une vue d'ensemble


 Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


Ensuite un vue de prés des cases 10 et 11

 Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Et maintenant on attent la semaine prochaine avec impatience.

Publié dans 52ème rue (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo cathy, moi j'ai pas commencé oups
Répondre
B
je suis d'acord avec Nadine j'aime moi aussi ce bleu nuancé c'est super.
Répondre
N
avant d'attendre la semaine prochaine il me faudrait déjà avoir fini cette semaine oups<br /> j'adore ta toile et le rendu de ce superbe fil nuancé
Répondre