petites souris

Publié le


              Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

      Après avoir fini "jeux d'hiver", j'avais envie de faire un truc rapide, qui me prend pas la tête, en plus un kit, comme ça, pas besoin de chercher une toile, puis des fils, tout était déjà prés Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

      Mardi dernier j'ai donc attaqué un coeur Isa Vauthier et hier je l'ai terminé.

Image hébergée par servimg.com
    Comme ça je complète ma collection  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   , maintenant je vais entamer d'autres petites choses que je veux faire depuis longtemps, mais je ne prend jamais le temps, vous verrai quand j'aurai terminé.

    je vous souhaite une  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore!!! et je ne connaissais pas ce modèle..les petites souris sont adorables!!! (euhh pas dans le jardin!!).. ta collection va grandissante!! c'est un régal tu l'as superbement bien brodé.. chouette!!!!!
Répondre
N
décidément tu les aimes ces coeurs mais tu as bien raison car ils sont très beaux et rapides et faciles à faire
Répondre
V
elles sont très mignonnes ces petites souris, bisous
Répondre
C
il est superbe ce coeur souris, ça donne envie de broder tiens !!! et puis tu as raison ça fait du bien de temps en temps de broder de petites choses pour avoir la satisfaction d'avancer vitebonne journéeBises
Répondre