15ème semaine

Publié le par cathy91

voila on est la 15ème semaine de l'année et donc hier j'ai imprimé la 15ème grille du calendrier 52ème rue.

Comme je faisait la 1ére case du "marquoir aux arbres de vie" , ben oui pour quelqu'un qui ne fait qu'un ouvrage à la fois je commence à en avoir beaucoup en route
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net, donc j'ai fini le "A" du marquoir et aujourd'hui je m'y suis mise.

Voila la photo de la toile

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
et la photo de la case du jour

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Et maintenant je vais aller préparer les pizza pour le repas de ce soir.

Publié dans 52ème rue (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca rend super bien en bleu  Moi je l'ai fait en rouge dégradé 115 Bonne continuation Cathy
Répondre
N
Quel bleu tu as choisi ? Moi le 798. Et je l'ai brodé le jour même pour une fois ...
Répondre
C
Bravo, pas de retard, c'est super !!!!<br /> Moi je l'ai imprimé et je vais la broder ce week-end chez ma maman !!
Répondre