De la couture

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

      Aujourd'hui, j'ai sorti ma machine à coudre, pour lui faire une belle housse. J'avais déjà regardé, les différents tutos sur le net pour mon ancienne machine, mais jamais eu le courage de m'y mettre.

       Il y a une quinzaine de jour j'ai acheté du tissus, et cet après midi, je m'y suis enfin mise.

       J'ai utilisé le tuto du site aiguille passion et voila le résultat de mon travail.

   Image hébergée par servimg.com    Image hébergée par servimg.com     Image hébergée par servimg.com   

       D'un coté, j'ai utilisé une broderie pour faire une poche, et de l'autre j'ai utilisé du tissus sur la couture que j'avais en stock.
      Comme à dit mon mari, elle va avoir chaud pour l'hiver   Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de passer et de laisser un petit mot.Surtout que cette semaine ayant été "dentairement perturbée" je n'e suis pratiquement pas allée vous voir!J'espère être plus performante dans les jours à venir.
Répondre
P
superbe ta housse !!!
Répondre
B
j'adore jadore j'adore!!!! waouhhc'est super super!! bravooooo!!! waouhhh elle est bichonnée ta machine!!! le tissu et la broderie sont géniales!!! je suis très contente de voir ça ce mtin merci bisous et bon dimanche
Répondre
L
oui certes mais tellement plus joli que la carapace en plastique<br />  
Répondre
C
elle est très réussie Cathy un grand bravo
Répondre