cadeau

Publié le


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     J'espère que vous allez toutes et tous bien, moi c'est pas la grande forme, je vais profiter de ce dimanche pour rester au chaud et me reposer tout en brodant bien sur, mais je ne vous montrerez pas ma broderie, c'est un chut. C'est d'un cadeau reçu cette semaine dont je vais vous parler.
     Suite à un petit jeu de devinette organisé par Amélie sur le forum point de croix et cie, j'ai bien répondu et Amélie m'a envoyé 2 hippo-fils, c'est des fils de broderie qu'elle teint elle même. Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur son blog, vous verrez les superbe fils qu'elle fait.

      Voila la photo de ma récompense

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
      Je suis ravie, et maintenant, il faut que je trouve un modèle pour essayer ces fils  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     je vous souhaite un    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ahh ça y est les photos sont revenues... oui ces fils sont magnifqiues!!! mais comme tu dis c'est brodés qu'ils seront encore plus beaux!!! alors amuse-toi bien!! gros bisous
Répondre
P
Ravie que les hippo-fils te plaisent !
Répondre
T
ils sont tres beau ses fils c'est vrai !!repose toi bien alors et bon dimanchebisesssssssssssssss
Répondre
J
Bravo à toi d'avoir trouvé la réponse, ilssont beaux ces fils, j'ai une preference pour le rouge
Répondre
C
ils sont vraiment beaux les hippo fils d'Améliej'ai hâte de les voir testé sur un modèlebisous et bon dimanche
Répondre