Fête des mères

Publié le par cathy91

 

   Dimanche c'était la fête des mères, j'ai été gâtée par mes enfants, c'est super. Mais j'ai profité de l'occation pour m'acheter des livres qui me faisaient envie depuis un moment.

 Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net      Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

   

   D'autres me font de l'œil mais ce sera pour une autre fois.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

Publié dans petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as fait un bon choix... j'ai les deux livres, il y a une multitude de belles choses, même si je ne pense pas utiliser des perles, seulement des fils... à bientôt,
Répondre
N
les deux me font terriblement envie oups
Répondre
C
J'ai le 1er , il est superbe mais je n'ai encore pas réalisé de modèles, oupsss<br /> Bisesss
Répondre
B
oH je ne connaissais pas ces livres...et rien que la couverture me fait baver d'envie même si je n'ai pas encore essayé les perles...que vas-tu faire?j'aime beaucoup ces petites bannières à thèmes...très jolis cadeaux...toi aussi tu aimes te faire plaisir!!!
Répondre
C
je sais pas ce que je vais faire pour l'instant. Depuis que j'ai essayé les perles j'adore ça.
C
oui c'est des modéle totalement diférents.
Répondre