22

Publié le par cathy91



   Hé oui on est la 22ème semaine de l'année. Et comme on est en juin, enfin il parait parce que on a plutôt un temps d'automne en ce moment, nous brodons un dicton de juin.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net       Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans 52ème rue (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben oui on est en juin et il caille !! J'ai ressorti une petite laine depuis quelques jours ... et je crois que nous sommes nombreuses à l'avoir fait. J'suis pas à jour !
Répondre
C
Brrrr !!!!!  Il parrait qu'on est en juin !!<br /> en tout cas les fleurs elles ne manquent pas d'eau !!
Répondre
V
Pour ce qui est du dicton, c'est loupé pour cette année. Du moins chez nous, pas de fleurs!
Répondre
C
je l'ai brodée aussi hier soir et je me suis fait la meme remarque sur le temps: juin pourri, chaussettes ressorties
Répondre
B
Je vais vite l'imprimer pour ma copine....si seulemnt juin arrivait avec la chaleur...les fleurs seraient bien plus heureuse...bravo tu es à jour!!bonne journée
Répondre