Echange de printemps

Publié le



    Sur le forum "point de croix et cie", nous avons fait un échange pour le printemps. Ma binômette était Sandyche. Comme nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, nous nous sommes retrouvée pour prendre le café et échanger nos cadeaux.

Tout d'abord, voila les cadeaux que Sandrine m'a offert :

 Une vue d'ensemble, bonbon, chocolat et un beau torchon rouge :   Image hébergée par servimg.com  , de plus prés, un coeur Isa Vautier, non finitionné pour rejoindre ma collectionImage hébergée par servimg.com  et enfin une pendouille pour mes ciseaux :   Image hébergée par servimg.com .

Ensuite voila ce que j'avais préparé pour Sandrine :

  Des boites recouvertent de broderie (je précise que j'ai acheté les boites, je ne les ai pas faites)  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com , des fils, des charms et une grilles  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com et enfin du chocolat pour maman et pour les filles  Image hébergée par servimg.com .

     J'ai été ravie de cet échange, vivement le prochain.

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.    

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça a du être un moment très agréable de se donner en mains propres les échanges!!! j'aime bien la pendouille avec ces points blackwork.. et tes boîtes sont superbes!! ahh un nounours!!! trop mimi!! Très bonne semaine avec le soleil qui revient tout va tout de suite beaucoup mieux!! bisous
Répondre
C
c'est un superbe échange et c'est très sympa d'avoir pu vous rencontrer pour l'occasiontu as raison vivement le prochainbisous
Répondre