ballade en automne (4)

Publié le



     Aujourd'hui, on est le 1 avril, jour du départ pour mon nouveau "les petits bohneurs" de Mme la Fée dont je vous ai parlé ici.

     Alors avant de le commencer, ce matin je me suis dépêché de finir le morceau en cour de "ballade en automne".

    Voila ce que j'ai brodé depuis la dernière fois

Image hébergée par servimg.com
    Et une vue d'ensemble

Image hébergée par servimg.com
    C'est la feuille que j'ai terminée ce matin, et la je viens de commencer les petits bonheurs, deux Mme la fée en même temps je suis folle, je vous le dit.

    Passez un bon après midi sous le soleil



     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle magnifique feuille!!!! bravo pour cet avancé...mais j'ai hâte de voir ces petits bonheurs!!! ohhh que du bonheur!!! amuuse-toi bien!! gros gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
P
c'est de plus en plus joli !!
Répondre
C
que c'est beau, j'adore ah là là décidement les modèles de Madame la Fée sont sublimes, bonnes petites xxx sur les petits bonheurs, moi j'espère commencer ce week-end bisous
Répondre
N
magnifique
Répondre