un coussin

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    Au mois d'août je vous avais montré un coussin que j'ai fait à Alexandre avec des animaux rigolos (article du 28 août). Quand j'avais fais ce coussin Elodie en avait commencé un aussi pour Franck, mais elle ne l'avait pas terminé. Depuis le salon de Linas elle s'est remise à broder et elle à enfin terminé ce coussin.

     Hier on est allé acheter du tissus pour faire le coussin, je me suis mise au travail et voila le résultat.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 

    De face pour voir le beau travail de ma fille







Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 


    Et le dos pour le chouette tissus qu'on a trouvé à mondial tissus.






Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je veux le même!!!!!!!!! mais que la broderie est superbe et ce tissu........j'adore les nounours...bravo à toutes les deux et voilà Franck heureux  je lui fais un gros bisou
Répondre
C
Franck est ravi, il dort avec depuis qu'il l'a.
C
merci pour vos compliment, Elodie est venue les lire et elle est ravie.
Répondre
M
super chouette, vraiment elle a bien bossé.
Répondre
C
elle a fait la broderie seule et moi la couture seule !!!
Répondre
V
il est superbe et le tissu super bien assorti. Bravo les filles (je suppose que tu l'as aidé un peu)
Répondre