baniére de Noël

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Aprés avoir terminé le coussin pour son frére ici elle a voulu faire la baniére de noël que j'ai acheté à Linas . 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net   

      Vendredi elle l'a donc commencé et elle l'a fini mercredi. J'ai fais la couture hier aprés midi et voila le résultat.

 

 

 

  

   

    Et maintenant elle va commencer çà Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  c'est dans le dernier "de fil en aiguille". Mais comme les vacances vont bientôt finir elle ira moins vite.

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais bien sûr que oui...je reviens...après ton commentaire j'avais pas fait le rapprochement...et bien je confirme j'aime beaucoup...
Répondre
B
oh mais que c'est beau.............j'adore...c'est un modèle de Perrette Samouillof?? trop troop beau et la toile et ..ahhhhhhh je meurs.........et cet ourson je l'ai vu dans le magazine et je craque ..mais trop de choses...en cours!!!Félicitations à Elodie c'est magnifique!!!!
Répondre
C
oui c'est un modèle de Perrette Samouillof. Elodie a terminé son écharpe hier soir et commencé l'ourson.
F
bravo à ta fille !!!
Répondre
C
bravo à Elodie !!!!<br /> c'est magnifique
Répondre
N
wahouuu elle est superbe cette bannière et quelle rapidité<br /> pour le nounours c'est excatement le même que j'ai passé en commande à ma maman pour mon loulou
Répondre