parentèse

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netPas de broderie aujourd'hui, mais je vous montre quelques photos de mes garçons (Elodie veut pas se montrer).

   

    Les deux petits occupé à la game boy Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net et là ils jouent avec leurs cartes.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    

    Ils font aussi les clowns avec le grand Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net.

    

    On vois un peu sur la photo précédente mais voila de plus prés le grand aprés son match de foot dimanche (et aprés passage aux urgences bien sur) Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net .

     Et enfin une photo d'Alexandre qui s'est remis à la broderie depuis quelques jours.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton Alexandre est tout beau dans cette posture pour broder...bravo à lui!!!tes garçons me font penser aux jumeaux de ma soeur..et ton grand qu'a-t-il eu pour aller aux urgences??? il s'est blessé? c'est pas trop grave? Mon grand a du arrêter le foot...son ligament du genoux se déchire parce qu'il a trop vite grandi cet été...et ton Elodie pour les qulques fois qu'on la vue elle est très belle ...tu as de bien beaux enfants...tu dois être une maman comblée....je n'en ai que deux...mais comme j'en garde la maison est toujours pleine de petits et depuis 17 ans j'ai toujours eu un bébé à pouponner..
Répondre
C
Merci pour les compliment.<br /> On voit un peu pour sebastien il est revenu avec l'arcade sourciliére ouverte, il s'est pris un coup de pied. mais la c'est fini, c'était pas trés grave.
V
bonjour les garçons ! ah les filles toujours timides !
Répondre
F
belle famille !!
Répondre
C
ah quel dommage qu'elodie ne veuille pas se montrer, elle est si jolie!<br /> belle tribu!
Répondre
C
ils sont sages tes garçons<br /> et Alexandre est très sérieux quand il brode<br /> Bises
Répondre
C
oui il est marant, et encore là on voie pas le bout de la langue mais souvent il tire la langue c'est rigolo.