1er décembre

Publié le par cathy91


     Ce soir en rentrant du travail, j'ai fais un tour de blogs et j'y ai vu de spendide calendrier de l'avent. chez brodev, chez nathalie et chez tire fils par exemple.

  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net                         
   Moi je n'en ai jamais brodé (ça viendra peut être) mais il y a dèjà plusieur année, j'en ai acheté deux pour mes garçons en tissus avec des poches. Selon les année ils trouvent des petits jouets ou des confiseries. Cette année c'est smartise et chamalow avec des kinder suprise les dimanches.

    Voila , maintenant je vais commater sur le canapé parce que je suis sur les rotules.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'espère que tu as pu te reposer un peu? tes calendriers sapin sont bien jolis j'aime bien cette forme...(et merci pour la pub!!)
Répondre
C
de rien
V
chez moi ils sont trop grands !!<br /> bonne nuit
Répondre
C
sympas les 2 calendriers sapins de l'avent<br /> moi aussi je suis sur les rotules, je vais quand même essayer de broder un peu <br /> Bises
Répondre
C
brode bien!! pas besoin de te jambes pour faire fonctionner tes aiguilles
Répondre
C
le soir quand j'ai bossé je suis incapable de broder. heureusement que je travail pas tous les jours!!!