symphonie de points

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net    Cette semaine j'ai fait les lignes 14, 15 et 16 de mon symphonie de point. J'ai eu du mal de m'arrêter, mais il faut que j'attende les copines.

voila donc le résultat.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    Il me plait beaucoup mais j'ai un reproche à faire à la créatrice, c'est le manque d'explication des différents points spéciaux. Enfin c'est pas grave je m'en sort quand même.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, oui, c'est bien le soucis de ces magnifiques grilles, même chose avec l'harmonie de frises !! Mais en attendant c'est très beau comme résultat et j'ai hate de commencer le mien ! Bon WE !
Répondre
F
très jolie cette symphonie !!!
Répondre
B
comme le dit la broderie "les points spéciaux sont un régal pour les yeux"...alors je préfère venir les admirer chez toi que de les faire...j'en serai bien incapable..alors félicitation c'est vraiment très beua..et tes couelurs sont douces!!!bon Week end
Répondre
C
tu sais il faut pas ésiter à se lancer. moi aussi je pensait que s'était dificile mais c'est pas si compliqué et quand tu y goute tu deviens accro.
V
C'est vrai qu'il a l'air super à faire. Je me réjouis de le commencer. Marie va pas être contente! MAis je trouves effectivement que tu t'en sort très bien! Bises
Répondre
C
j'adore les création craft corner et j'en ferai d'autre (je fais aussi noël blanc) mais un plus d'explication n'aurait pas été innutile.
C
très très beau!
Répondre