Poncho

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.netAujourd'hui je vous montre l'avancée de mon tricot. Je n'avance pas trés vite parce que je tricote pas beaucoup je veux avancer mes broderies en cours.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net 
    C'est un rectangle de 56 cm sur 88 cm. Je dois en faire un deuxiéme, puis je les couds ensemble pour faire le poncho.



    Cet aprés midi on va faire le sapin de Noël. La plus impatiente c'est Elodie, à presque 16 ans, pour ça c'est une vrai gamine, mais bon moi aussi j'aime bien que la maison soit décorée pour noël et j'ai hâte de le faire.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la suite! j\\\'aime bien ces points torsadés.
Répondre
B
chouette ton poncho tu as bien avancé je trouve..alors bonne déco et tu nous montreras?
Répondre
C
il doit être sympa à réaliser ce poncho<br /> Bon dimanche, bises
Répondre