enfin à jour

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    J'ai bien compté, il y a eu 40 samedi depuis le 1 avril, je suis donc à jour, je viens de finir la 40éme case. Depuis le 17 décembre, date à laquelle je l'ai repris j'ai fais 12 cases, ça fait beaucoup mais comme j'avais dit que je ferais rien d'autre avant d'être à jour sur celui là, je les ai brodées. Maintenant comme je n'ai plus d'autre sal je vais le faire toutes les semaines.

Voila donc les cases 39 et 40.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    D'habitude les arbres sont plus long à faire que les lettres mais ce dernier à été trés rapide à faire.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net  

    voila la toile en entier.








    Et maintenant à moi le Victoria Sampler.Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net



Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai hâte de voir tes premiers points sur le victoria sampler !! :)
Répondre
B
tu dois être bien contente d'être à jour...(je le suis aussi mais pas encore mis les photos en article...)..alors te voilà liberée...tu peux te lacher sur ton sampler...bravo!!bonne journée
Répondre
N
Chouette ! chouette !! A toi le Victoria !!!
Répondre
F
splendide !!!!!
Répondre
C
Elle est sympa la nouvelle présentation de ton blog !!!!
Répondre
C
merci