premiers flocons(2)

Publié le par cathy91

 

 

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

     Voici la suite de ma broderie, j'avance doucement mais sûrement.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

    J'ai attaqué les enfants au milieu, et je pense que je vais en avoir pour un bon moment, mais comme les vacances arrivent à la fin de la semaine ça va m'aider je pense.   

 

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> sublime, belle avancée et rapide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ,bravo Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> et que c'est rafraichissant<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah quelques flocons de neige pour nous rafraichir<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre