premiers flocons

Publié le par cathy91

 

 

                 Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

      Aujourd'hui je viens vous montrer mes débuts sur "premiers flocons".

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

     Ce matin il pleut, encore pff, après des mois de mars, avril et mai estival, on a un mois de juin pourri!!

 


    

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais je ne me lasse pas, il est vraiment superbe, bravo Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et puis avec tes petites croix, tu risques de nous apporter de la neige mdrrrrrrrrrrr   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce modéle<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre