HAL n°2

Publié le


Image hébergée par servimg.com

      Je vais me lancer dans un nouveau SAL. Cet ouvrage est proposé par Vavi, et comme c'est du hardanger, ça m'a tout de suite tenté.

      C'est un ouvrage mystère, je ne sais donc pas ce que ça va donner, mais j'aime bien ce genre d'aventure  Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

       J'ai choisi une étamine 11 fils blanche et un coton perlé DMC color variation 4200 que j'associerai, soit avec du perlé rouge soit avec du mouliné de la même couleur (pour le fil plus fin)

Image hébergée par servimg.com
    Je vais commencer dés que j'aurai fini la broderie pour la petite boite tournicoton, ce qui ne saurais tarder.

     J'espère que cette semaine va mieux commencer que c'est fini la précédente. Samedi après midi, j'ai du emmener Alexandre au urgences, il s'est ouvert la main gauche en tombant dehors, résultat 4 points de sutures et un beau bandage (maintenant ça va sauf que ça le gêne bien sur et il a encore un peu mal) et hier j'avais une pointe dans le dos, à un moment je ne pouvait plus bouger, heureusement aujourd'hui ça va mieux parce que je
bosse.

     Je vous souhaite une bonne semaine

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans HAL (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon réablissement à alexandre pas drôle des points dans la main!!
Répondre
B
prends bien soin de toi de ton dos et de ton fils!!! je crois que cette fin d'été et cet automne qui commence bien froide va nous apporter des bobos!!! ton projet me plait bien surtout la couleur du fil que tu as chois! bonne soirée
Répondre
N
j'aime la couleur de ton filsje suis pressée de voir la suite
Répondre
N
c'est une belle couleur
Répondre
C
ah oui j'ai vu ce HAL, il me tenterait bien aussi mais je manque tellement d etemps que je ne prèfère pas m'engager, je le suivrai avec beaucoup d epalisir, cela va être superbe, j'en suis surBises
Répondre