de l'orage dans l'air

Publié le par cathy91


    Cette semaine il y a de l'orage dans l'air sur le calendrier 52ème rue.

 
Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Et avec la photo d'ensemble on se rend compte que l'année avance et que la toile se rempli.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net



    Je file me préparer pour aller au boulot, je part dans une demi-heure.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Publié dans 52ème rue (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es toujours à jour! comment fais tu?? les vacances m'ont "mises dedans".j'ai au moins 4 cases de retard.
Répondre
V
Quelle motivation, c'est super! Bises
Répondre
C
bravo, il est superbe, ça prend forme et je trouve ce projet suepr sympa à broder<br /> J'ai imprimé ce matin les 3 dernières grilles, mais je ne sais pas quand je vais faire chauffer l'aiguille oupsssssssss
Répondre
B
c'est vrai que cette semaine l'orage était dans l'air aussi bien dans le ceiel que sur la toile...ton calendrier est toujours aussi réussi..et celui-là que vas-tu en faire? encadré? bon week end et bon courage pour le boulot...
Répondre
V
super et bon courage pour le boulot !
Répondre