symphonie de points (9)

Publié le par cathy91

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net


    Hier j'ai fait ma ligne du sal syphonie de points.
    Voila donc 9 lignes de faites.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
    Vous pouvez voir l'avancée de Lories , Petitpied le fait avec nous mais elle n'a pas encore mis de photo.

    Aujourd'hui je vais faire la 45ème case du calendrier 52ème rue.


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vais je devoir te le dire toutes les semaines jusqu'à ce que cela soit fini ? J'adooore cette grille !
Répondre
A
Toujours aussi belle. Bisous
Répondre
C
j'adore!!!
Répondre
C
non j'ai pas fais harmonie de frises mais je le ferai surement aprés.
Répondre
B
qu'est-ce qu'il est beau...je ne me souviens plus mais as-tu fait ausi l'harmonie de frises? je trouve ces frises admirable..bon calendrier
Répondre