Les macarons (3)

Publié le par cathy91


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

     Après avoir fini les petits bonheurs, j'ai enchaîné sur le 3ème objectifs des macarons donné par Corinne le 15 mars. Après un "Mme la Fée", un Lili Points est beaucoup plus rapide à broder, ça repose.

Voici ma version :

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

et de plus près le 3ème objectif :

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Maintenant j'ai hâte de recevoir ma commande chez Céline, pour commencer "les petits bouquets d'amour" de Marie Suarez.    


Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup cett feuille en "ombre"..que tout cela est doux..et donne envie de mordre... dans la vie!!<br />  belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial Cathy !!! et je comprends aussi que tu as hâte de recevoir ta commande , les petits bouquets sont superbes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suoerbe ma Cathy<br /> et pourquoi ne suis je pas surprise qu'il te tarde de recevoir ta commande<br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre