Les macarons (4)

Publié le par cathy91


        Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

 

    Depuis jeudi j'ai repris "les macarons" et j'ai fais le 4ème objectif. Voici donc le résultat :

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

 

    Et la toile dans son ensemble :

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

    Je vais reprendre, et j'espère finir, mes "petits bouquets d'amour" avant de reprendre le boulot jeudi.

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tu fais bien de reprendre cette jolie toile aux couleurs si douces!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise!!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo Cathy, comme Potame, j'adore vraiment de plus en plus les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miam, ces couleurs roses bonbons sont tèrs belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre